Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tombstone
12 septembre 2008

Milt Joyce

Dans la version actuelle du jeu, l'Oriental Saloon est tenu par Wyatt Earp, mais ceci est un petit arrangement avec l'Histoire. En effet, Earp n'était qu'associé au sein du saloon, où il tenait des tables de jeu. Le patron à l'époque, Milt Joyce, était notre premier choix de perso, sur le premier prototype. A ce moment là, j'avais réalisé un test pour chercher le look éventuel des cartes personnages.

perso

(cliquez sur l'image pour l'agrandir...)

Si je vous la présente aujourd'hui, c'est aussi dans l'espoir que certains voudront bien nous laisser un commentaire pour donner leurs avis et ainsi m'aider à déterminer le look idéal pour Tombstone!

Yann


Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi j'aime beaucoup.<br /> rien de très constructif, désolé.<br /> a si peut être j'aimais bien l'effet vieux papier.
tombstone
  • Tombstone est un jeu de plateau crée par Frederic Legrand et Yann Valeani. Incarnez une des legendes des evenements du duel d'ok corral: wyatt earp, les freres clanton, geronimo ou cochise, dans ce jeu de société melant action et intrigue pour 3 à 8 joueur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité