Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tombstone
26 octobre 2008

The neverending story

v_Balle_perdue

Enfer und gasp und damned !!! Malgré notre méticuleux travail pour passer au peigne fin toutes les cartes Tricks, on a encore eu des cas imprévus lors des dernières parties tests à Aubesludi !!!

Exemples au hasard : la carte "Balle perdue" s'applique-t-elle aux tomawhak ? La carte "US Marshall" peut-elle fonctionner sur l'Indien ? J'en passe et des meilleures...

Et encore, on ne parle là que des cartes Tricks : on n'est pas encore passés au travers des règles et des cartes personnages. Devant l'ampleur de la tâche, j'avoue que j'ai eu un petit coup de déprime. Heureusement Yann m'a remonté le moral en me rappelant une évidence : il s'agit à chaque fois de régler des petits détails et non de réécrire tout le jeu. Un peu de bon sens dans ce monde cruel, what a piece of luck de travailler en duo !

Fred

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Perdez pas courage les zamis, ce gros bébé qui sent la poudre verra bel et bien le jour, même s'il nécessite tous ces petits arrangements qui, j'en suis sûre, ne le rendront que meilleur à jouer !
tombstone
  • Tombstone est un jeu de plateau crée par Frederic Legrand et Yann Valeani. Incarnez une des legendes des evenements du duel d'ok corral: wyatt earp, les freres clanton, geronimo ou cochise, dans ce jeu de société melant action et intrigue pour 3 à 8 joueur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité