03 mai 2010

OK, c'est en boîte

paint3

Après une semaine de travail intensif, deux ulcères chacun et un pêtage de plombs frôlé le dernier jour, le nouveau proto de Tombstone est finalement parti pour Boulogne vendredi, date limite des envois pour les tests de la demi-finale !

Nouveau design de cartes persos et lieux, plateau imprimé sur du carton PLIABLE, nouveaux jetons pour marquer les tours et les blessures (vampirisés sur mon vieux Supergang chéri...), nouvelle impression des règles... Sans heurt, le chantier tenait déjà de la gageure, sans compter qu'on voulait aussi faire un packaging classieux (après avoir zyeuté la vidéo du dernier concours, où l'on voit que les postulants savent y faire).

Bloc de mousse mon ami

Boîte tendue de tissus achetée chez Ikea, mousse rigide noir pour caler le matos et le présenter bien ordonnée, pochettes plastiques pour faciliter le rangement. Tout ça fut trouvé en quatre jours, oui oui.

Mais c'était sans la précipitation et pression inhérente à ce genre de dernière ligne droite. Et ça n'a pas raté : un fichier effacé par erreur jeudi aprèm chez l'imprimeur, un autre égaré sur mon ordi, et on se retrouve à tout devoir reprendre vendredi matin, à six heures de la fermeture des bureaux de poste.

Au final, tout est parti dans les temps, tellement vite qu'on a même pas eu la présence d'esprit de photographier c'te belle boîte. Plus embêtant encore : jusqu'à la sélection des 15 finalistes, mi-juillet (et plus tard encore, on peut rêver !), nous voilà sans proto. Si on veut re-tester certaines de nos idées de modifs, il faut qu'on remette le couvert !

Yasu

Photo : Le poney express et le télégraphe, image de http://countryway.fr

Posté par tombstone à 23:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur OK, c'est en boîte

Nouveau commentaire